Grâce à la flexibilité des nouvelles possibilités de création de publications imprimées, il a été possible de répondre précisément à de nouvelles exigences et d'augmenter encore de manière significative le degré d'automatisation. Les nouvelles publications sont un véritable succès !
Martina Weidmann
E-Commerce, MHZ Hachtel GmbH & Co. KG
L'introduction d'une nouvelle gamme de produits, et donc d'une nouvelle marque, a été l'élément déclencheur de l'optimisation de la production imprimée. Comme celle-ci devait bien entendu figurer dans le nouveau catalogue de produits, le travail de création des différentes variantes linguistiques et nationales a augmenté. Afin de simplifier et d'accélérer considérablement ce processus, de nouvelles fonctions ont été développées et implémentées avec crossbase.
En principe, les articles sont créés et gérés avec des attributs pertinents dans le système PIM crossbase de MHZ. Afin que les informations produits gérées puissent être utilisées dans le vaste catalogue de produits, il existe une dérivation vers le module de publication imprimée crossbase.print.
Dans le but de réduire le travail manuel de gestion des données, l'entreprise utilise des attributs multiples. Cela signifie, par exemple, que les différentes variantes de couleur d'un produit ne doivent pas être créées plusieurs fois en tant qu'articles séparés. Au lieu de cela, plusieurs couleurs peuvent être attribuées directement à un seul article en tant qu'attributs (par exemple, couleur "argent anodisé" et couleur "blanc revêtu par poudre"). Une fonction personnalisée de crossbase.print reconnaît automatiquement les valeurs d'attributs et les images correspondantes et les place sur la page de catalogue appropriée.
En outre, il est possible de déterminer et d'actualiser les informations sur les images et de placer des modèles de produits avec les mêmes catégories d'images. Ces fonctions simplifient et accélèrent l'extraction des résultats souhaités. De plus, crossbase automatise la création de graphiques spécifiques à la langue et la compilation de contenus complexes dans des tableaux matriciels peu encombrants.
Les exigences particulières de la production en langues étrangères, telles que les unités spécifiques aux langues étrangères, sont également prises en compte. Ainsi, la conversion des unités de mesure (par exemple de "cm" en "mm" pour la version française) s'effectue par le biais d'une génération automatique de valeurs d'attributs.
Une extension spécifique au client veille à ce que les prix des articles soient automatiquement colorés selon une logique définie dans le système. À l'aide des fonctions standard de crossbase.print, ces prix peuvent être rapidement mis à jour si nécessaire.
Grâce aux fonctions automatisées et personnalisées, aux informations de haute qualité sur les produits provenant directement du système PIM et à l'adaptation automatique des contenus spécifiques à la langue et au prix, MHZ économise beaucoup de temps et d'argent lors de la création du catalogue de produits de haute qualité.
MHZ Hachtel, une entreprise familiale avec plus de 80 ans d'expérience, est active dans le secteur de la protection visuelle et solaire. Connue pour sa grande qualité, son design attrayant et ses solutions sur mesure, l'entreprise propose une grande variété de produits, dont des tringles et rails à rideaux, des stores, des stores vénitiens, des rideaux plissés et des stores. Avec environ 1 200 employés, MHZ est présent sur plusieurs sites de production et dans des filiales en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en France (ATES) et au Benelux.
Apprenez-en plus sur la manière dont MHZ utilise les possibilités offertes par crossbase :
Allemagne
crossbase mediasolution GmbH
Otto-Lilienthal-Straße 36
71034 Böblingen
+49 7031 9880-700
office@crossbase.de
Autriche
crossbase mediasolution GmbH
Konrad-Doppelmayr-Straße 15
6922 Wolfurt
+43 5574 64880-39
office@crossbase.at
© 2024 crossbase mediasolution GmbH
Jean-René Thies, consultant PIM/DAM