Nous sommes très heureux d'avoir reçu la mention « Top Service ». Surtout parce qu'elle repose directement sur le feed-back positif de nos clients. Ils nous accompagnent parfois depuis de nombreuses années et nous incitent toujours à donner le meilleur de nous-mêmes.
Thomas Kern
Directeur général, crossbase SARL
04 novembre 2023 : Accessibilité et convivialité – une évidence chez crossbase. En effet, alors que dans de nombreuses entreprises, les chatbots et les centres d'appels sont de plus en plus le premier point de contact pour les clients, chez crossbase, le service au client est une priorité. Pour son excellent service client, crossbase a reçu la distinction « Top Service » avec la note « très bien » de l'
Institut allemand pour les normes et contrôles de qualité (DIQP).
La distinction «
Top Service (DIQP) » est attribuée aux entreprises qui se soumettent à une évaluation anonyme et indépendante par leurs clients. Les prestations telles que l'accessibilité, la convivialité, les temps de réaction et la gestion des commentaires des clients sont examinées et évaluées. L'enquête donne un aperçu de l'opinion des clients et met en évidence les éventuels points faibles qui peuvent être optimisés.
Les clients crossbase apprécient avant tout le suivi agréable et sans faille assuré par des interlocuteurs personnels. Ils apprécient aussi particulièrement les formations ainsi que la volonté de trouver des voies individuelles et de fournir ainsi des solutions sur mesure.
Oliver Scharfenberg, directeur de SQC-QualityCert, qui décerne la distinction selon la norme DIQP, déclare à ce sujet : «
Les clients de crossbase mediasolution GmbH recommandent clairement l'entreprise. Nous nous réjouissons pour toute l'équipe de ce résultat de premier ordre et souhaitons à tous la poursuite de leur succès ».